Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblog de l'écrivain public
31 mars 2008

Ecrire

Espace Particuliers

Vous n'avez pas le temps. Les démarches administrativesvous rebutent : je rédige pour vous, couyrriers personnels ou professionnels : Anpe, Caf, impôts, banque, logement, justice, CV, candidatures spontanées, etc.
Vous souhaitez partager vos expériences, raconter un épisode de votre vie, transmettre votre histoire ... : jevous accompagne dans votre projet d'écriture, de la page blanche à la publication.

Espace Entreprises

TPE, PME, artisans, professions libérales : maîtrisez votre temps, utilisez des documents porfessionnels pour vos écrits, économisez de l'argent.

Je rédige dossiers, rapports, notes, articles, etc.

Vous recrutez : je réalise l'analyse grphologique de vos candidats.

Espace Edition - Presse

J'écris, relis, corrige. Je vous apporte mon expérience de la presse et de l'édition. J'effectue vos recherches documentaires et iconographiques.

Tarifs et devis sur demande

discrétion assurée

Publicité
Publicité
Commentaires
leblog de l'écrivain public
  • Ecrire pour les autres. Etre à l'écoute des mots. Rédiger vos lettres et vos courriers. TPE, PME, artisans, professions libérales : maîtrisez votre temps, utilisez des documents professionnels pour votre communication écrite, économisez de l'argent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité